Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Forum Index

Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Forum Index -> Et si on parlait d'Animal Crossing Wild World ? -> Astuces et blabla sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clemapo
Co-Admin

Nom: Zelda
Code ami: 2620 7719 9419

PostPosted: 18/06/2007 19:54:33    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Trop tard...

Les astuces sont parties avec moi, bosse un peu océane, ça changera !

A moins que tu ne sois une racaille au point de faire de la copie...

Last edited by clemapo on 07/09/2008 22:37:14; edited 1 time in total
Back to top
Reine
Maire

Nom: Caroline
Code ami: 5069-5941-3511

PostPosted: 18/06/2007 21:26:47    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Merci pour ce magnifique article sur Gulliver, je vais en tenir compte moi qui ne le voit presque jamais et qui le rate !! :clin:
Back to top
Visit poster’s website
mimirapiette
Maire

Nom: vir
Code ami: 2277-2539-2154

PostPosted: 18/06/2007 21:39:12    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Ben si avec ça on le rate encore, c'est vraiment pas de bol ! Mr. Green

C'est vrai qu'il passe aussi la nuit, je l'ai vu l'autre soir mais j'ai pas eu le temps de dégainner ! :snif:

Nom: Audrey
Code ami: Ché plus

PostPosted: 19/06/2007 14:35:17    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Ah wèh super l'article =)
Merci Very Happy
Enfin ^^ je vais pouvoir enfin degommer gulliver sans que mon lance pierre soit a la maihson
MUWAHAHAWAHWAH Twisted Evil
"Le temps emporte tout que l'on veuille ou non. Le temps emporte tout , le vent efface tout et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres on retrouves d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres on les perd a nouveau. " Stephen King
Back to top
Babych
Maire

Localisation: En Moselle. Tu sais pas ou c'est -_- Bon tu situes Marseille ? Eh bah c'est pas du tout là !
Nom: Louis
Code ami: Pas de Wifi :(

PostPosted: 19/06/2007 16:11:33    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Merci :merci: beaucoup Clemapo ! Moi qui le rate constament :mdr:

PS : Aujourd'hui est un jour " euh je suis désolé ..." et pas de Pascal ! :yes: :yes: Ptet :gulliver: Very Happy

Tokei wa hidari mawari demo, Okashita tsumi wa kaerezu.

Juju dit (13:02) :
Z'êtes mort ?
Ou c'est ma free qui bug ?

Juju a quitté la conversation.
Back to top
Maeva57
Villageois

Nom: Maeva
Code ami: 3780-2607-2488

PostPosted: 19/06/2007 18:02:17    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Merci Clemapo pour ses astuces !
J'éspere avec :gulliver:
Back to top
clemapo
Co-Admin

PostPosted: 19/06/2007 22:02:52    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Bien sûr, tout ceci n'est pas parole d'évangile ! :mdr:

Si vous avez Gulliver :

- Un dimanche après midi
- Longtemps après avoir allumé votre jeu (je pense que c'est très souvent quand on vient d'allumer mais que cela peut arriver au bout d'un certain moment de jeu aussi)

Dites le !

Sur ces deux points, je n'ai pas de preuves formelles ! Par contre, pour l'heure qui se termine par 2 ou 7, c'est sûr à 99%, on va dire ! :clin:
Back to top
Nala
Maire

PostPosted: 19/06/2007 22:52:28    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

merci bcp pour les infos
c'est extra !

ceci dit il me semble que j'ai déjà eu gulliver qui passait dans le ciel un jour ou je pechais et cela faisait deja une ou deux heures que j'étais connectée ... j'en suis quasi sure à 100% pcq je ne peche jamais que qd j'ai fini tout le reste (visite chez nook, voisins, portes, mairies, fossiles, ...etc)
donc cela faisait au moins 1 heure que je jouais

mais bon j'en suis pas sure à 100% non plus

edit :
par contre j'ai une autre info, hyper fiable celle là, et qui va vous aider à déstresser encore plus : qd j'étais en angleterre j'ai chopé gulliver a un moment ou je n'avais que 5 minutes pour jouer
j'ai juste eu le temps de l'abattre. Puis j'ai sauvé et qd je me suis reconnectée plus tard, la carcasse était toujours là et j'ai retrouvé les 5 morceaux à mon aise

donc si vous arrivez a l'avoir vite fait a un moment ou vous n'avez pas trop le temps de vous attarder, pas de stress, ne courez pas comme un dératté pour trouver les 5 pieces immédiatement, vous avez le temps : déconnectez vous en sauvegardant et vous rejouerez plus tard le même jour, il sera toujours là !
Reine
Maire

PostPosted: 20/06/2007 13:44:38    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

:clin: Ok merci Nala, pour l'info !!
Back to top
Visit poster’s website
super link
Co-Admin

Nom: Je joue plus

PostPosted: 20/06/2007 13:53:51    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Merci pour les infos nala et clemapo :cool:

HS: 800 messages !!!!!! :fete: :fete:

PostPosted: 20/06/2007 13:54:46    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

BRAVO Link !! :fete:
Back to top
Visit poster’s website
clemapo
Co-Admin

PostPosted: 20/06/2007 21:57:11    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Bon, aujourd'hui, Chausset m'a dit qu'il était désolé. Rien ce matin mais cet après midi, j'ai mis ma DS à 16h55 et à 17h, Antoine s'est pointé ! :clin:

C'était la première fois que je le dégommais :mdr:
Back to top
VinceMurphy
Administrateur

Nom: V.MURPHY
Code ami: 0129-7600-0329

PostPosted: 20/06/2007 22:29:58    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Gulliver quand je le vois c'est pas les boulons que je vais lui ramasser pour qu'il reparte avec sa fusée mais c'est un grand coup de hache !
Pas de visisteurs du tout mais rien du tout saloupio et c pas la 1ere fois car je connaissait déjà ça sauf pour les minutes mais bon voilà...
je vais attendre tout le tps !

La meilleure solution c'est de s'armer du lance pierre toujours ! En tout cas merci clemapo d'avoir donné tout ces conseils là pour tout le monde !
Back to top
Visit poster’s website
Cham'
Conseiller du Maire

Nom: Cham'

PostPosted: 21/06/2007 13:47:12    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

OOOh que de violence Vince!!!

Gulliver, je l'ai vu deux ou trois fois et à chaque fois, il se casse en ami!!!! je tourne le dos et pouf!! il est plus là. J'enrage. c'est vrai qu'à ce moment on se dit qu'on lui aurait bien filer un coup de hache.

Le pire c'est antoine notre facteur pas très ponctuel. Lui, il souffre avec moi...La 1ere fois, je lançais tranquille mais petits cailloux dans le ciel et paf!! Il passe et se les prend en pleine face!! Je me suis dit:"Hmm...c'est possible alors...."
Du coup, j'en ai fait un jeu...
Back to top
VinceMurphy
Administrateur

PostPosted: 21/06/2007 15:32:08    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Et elle ose s'offusquer 'quelle violence" c'est l'hopital qui se fout de la charité cham Wink
Enfin comme quoi acww n'est pas un jeu aussi enfantin et pacifiste que certains veulent le croire Smile
Back to top
Visit poster’s website
Nala
Maire

PostPosted: 21/06/2007 17:32:57    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

les astuces de clemapo sont très fiables : hier j'ai demandé à chausset : rien du tout, je me poste avec le lance pierre, rien du tout non plus et sur la plage qui je vois : Pascal ! exactement comme tu nous l'avais dit !

(en passant c'est totalement logique que antoine gulliver et pascal soient les seuls visiteurs a ne pas etre detectés par chausset puisque ce sont les seuls qui ne viennent pas par les portes : ils volent ou viennent en nageant (pascal)
Babych
Maire

Localisation: En Moselle. Tu sais pas ou c'est -_- Bon tu situes Marseille ? Eh bah c'est pas du tout là !
Nom: Louis
Code ami: Pas de Wifi :(

PostPosted: 21/06/2007 17:39:45    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Sa je savais pour Pascal et Gulliver que Chausset les détéctait pas par contre pour Antoine je savais pas ! Je l'ai dégommé une fois ya longtemps Wink

Tokei wa hidari mawari demo, Okashita tsumi wa kaerezu.

Z'êtes mort ?
Ou c'est ma free qui bug ?

Juju a quitté la conversation.
Back to top
VinceMurphy
Administrateur

PostPosted: 21/06/2007 17:46:11    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Oui mais il faut de la chance car je connaissait cette astuce ça m'empêche pas de voir rarement gulliver et pascal
Back to top
Visit poster’s website
Reine
Maire

PostPosted: 22/06/2007 18:57:07    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Moi, j'ai déjà dégommé Gulliver 1 seule fois, et Antoine 2 fois, mais sans aucun interêt !! Smile
Back to top
Visit poster’s website
Cham'
Conseiller du Maire

Nom: Cham'

PostPosted: 24/06/2007 11:25:47    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Je plaisantais vince!!! lol
Et je confirme ACWW n'est pas vraiment un jeu pacifique!!

On peut se prendre des coups de haches des fois...de ses invités par exemple. Et ça tourne parfois à Massacre à la tronço...hache!!
Back to top
clemapo
Co-Admin

PostPosted: 25/06/2007 19:01:33    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Bon, la suite des mes expériences animalcrossiennes :ptdr:

Ce matin, chez Zelda, Blanca se baladait. Idem cet après midi.

Par contre, chez Mary, dans ma vo, ce matin, Chausset désolé, pas de :gulliver: pas de :pascal: alors j'ai attendu 9h et Antoine s'est pointé !
Cet après midi, Chausset toujours désolé, pas de :gulliver: encore et Antoine s'est re-pointé à 17h !

Donc, je suis PERSUADEE que si Blanca ou autre n'est pas là, vous aurez soit Gulliver, soit Pascal, soit Antoine !

:clin:
Back to top
super link
Co-Admin

PostPosted: 25/06/2007 19:06:15    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Ouai ça c'est cool, faudra que je teste mais là il y a le brevet donc j'y joue pas trop mais après ce sera les vacances :fete:

PostPosted: 25/06/2007 19:08:54    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

C'est Génial Clemapo ! Smile

Super Link, t'as bien révisé, le brevet est encore demain je crois, chez moi, les 3èmes sont sur 2 jours !!
Back to top
Visit poster’s website
super link
Co-Admin

PostPosted: 25/06/2007 19:12:37    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Chez moi aussi c'est sur deux jours, mais là j'ai fini de reviser(enfin presque^^) !

PostPosted: 25/06/2007 19:17:04    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

D'accord, bah je te souhaite bonne chance pour demain ! :clin:
Back to top
Visit poster’s website
Nala
Maire

PostPosted: 25/06/2007 20:04:38    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Et voilà, je suis depuis qqes jours les astuces de Clemapo et cela marche d'enfer : ce matin, j'ai dégommé Gulliver tranquillement, 4 minutes après m'être connectée (à 10h47 précise)
chausset n'annoncait personne
j'ai attendu en haut avec le lance pierre
et paf ! gulliver

j'ai reçu un merlion Smile
clemapo
Co-Admin

PostPosted: 25/06/2007 21:11:42    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Après avoir été le forum où il y a les plus de villes parfaites, nous allons être celui des pros de :gulliver: :ptdr:

Je sens qu'il va venir visiter Brasilia ou Hyrule cette semaine... :clin:
Back to top
VinceMurphy
Administrateur

PostPosted: 25/06/2007 22:15:00    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Gulliver en fait il faut toujours avoir le lance pierre armé et être bien plaçé car sinon on le loupe... mais les minutes ça aide c sur !
Je l'ai eu ce matin j'ai eu un des rares objets qu'il me manque de lui les poupées russes

PS: Ne faites pas comme sur le blog en disant mais ça existe pas les poupées russes, j'ai mis le mot français pas en russe matriochka Smile
Back to top
Visit poster’s website
Nala
Maire

PostPosted: 26/06/2007 01:45:42    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

il te manque encore quoi vince ?
clemapo
Co-Admin

PostPosted: 26/06/2007 20:42:50    Post subject: Les meilleures conditions pour dégommer Gulliver Reply with quote

Je continue mes expérimentations :clin:

Ce matin, à Hyrule, chausset désolé, pas de :gulliver: mais :pascal: sur la plage :bravo:

J'ai récupéré 2 haches, 1 photo et 1 canon :clin:

Et cet après midi, chausset toujours désolé, pas d'antoine, plus de pascal mais pas de gulliver... Mais je crois que Pascal peut rester une journée complète, non ? Et vu que mes 4 persos l'ont vu ce matin...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Forum Index -> Et si on parlait d'Animal Crossing Wild World ? -> Astuces et blabla sur le jeu All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation