Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum

Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

type de voisins détesté et voisins détesté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum -> Et si on parlait d'Animal Crossing Wild World ? -> Mes voisins...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vos type de voisins détesté
vifs
0%
 0%  [ 0 ]
sportifs
12%
 12%  [ 1 ]
arrogants
37%
 37%  [ 3 ]
parresseux
25%
 25%  [ 2 ]
versatils
25%
 25%  [ 2 ]
normals
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Edward
Visiteur Occasionnel

Nom: Tatsumi
Code ami: 0430-5566-0853

MessagePosté le: 27/07/2007 14:57:52    Sujet du message: type de voisins détesté et voisins détesté Répondre en citant

moi mes voisins detesté ce sont les arrogant (enfin, exeption pour cachou Very Happy) et les versatiles !! et vous ?? en meme temps, dites votre voisin le plus detesté moi c'est ...

Twisted Evil CHULIN Twisted Evil

il est moche mechant et il sert a rien je le deteste !! a chaque fois que je le croise je le pousse Laughing

nom : Tatsumi
je vous adore tous ! Pôùmi, superlink, Reine, shylink, Moondorf, Maeva57, maxcaz ... desolé à tous ceux que j'ai oublié, je vous adore !!:clin:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2007 14:57:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VinceMurphy
Administrateur

Nom: V.MURPHY
Code ami: 0129-7600-0329

MessagePosté le: 27/07/2007 15:59:55    Sujet du message: type de voisins détesté et voisins détesté Répondre en citant

Personnelement c'est pas lié a leur catégorie de caractère ! Les arogants peuvent parfois être très touchants par exemple !
Mais c'est comme dans la vie certains voisins nous reviennent pas !
J'aime pas les méprisants qui se prennent pour les rois du monde... genre chef, glady ou autre mais ce sont pas forçément des arogants !
Sinon l'obsession des muscles c'est au moins autant drôle que pathétique donc dans le fond je trouve ça marrant !
Edward
Visiteur Occasionnel

Nom: Tatsumi
Code ami: 0430-5566-0853

MessagePosté le: 27/07/2007 17:18:07    Sujet du message: oui c'est vrai Répondre en citant

oui c'est vrai mais bon je me voyais mal mettre tout les voisin et dire : "qui n'aimez vous pas ?" 1 sa aurai pris trop de place 2 et trop de temps !! vous ne trouvez pas ?
nom : Tatsumi
je vous adore tous ! Pôùmi, superlink, Reine, shylink, Moondorf, Maeva57, maxcaz ... desolé à tous ceux que j'ai oublié, je vous adore !!:clin:
Miss Sarah
Touriste

Nom: Amandine
Code ami: 4511 2241 4381

MessagePosté le: 27/07/2007 17:37:22    Sujet du message: type de voisins détesté et voisins détesté Répondre en citant

moi c victor jle deteste celui là :resetti:
VinceMurphy
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2007 19:10:17    Sujet du message: type de voisins détesté et voisins détesté Répondre en citant

Tu déteste victor ? Il viens d'arriver dans ma vf et je l'avait déjà eu ! C'est pas mon préféré mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu le déteste autant !
Nala
Maire

MessagePosté le: 27/07/2007 20:02:38    Sujet du message: type de voisins détesté et voisins détesté Répondre en citant

en général (je dis bien en général pcq il y a des exceptions) je n'aime pas les caractères versatiles (trop agressifs) et sportifs (trop bêtes) chez les garçons
(je suis fan des paresseux, trop droles)
par contre j'aime tous les caractères chez les filles
je trouve les normales gentilles et adorables, les vives rigolotes et les arrogantes pleine de second degré (*Friga in Love*)
VinceMurphy
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2007 22:09:02    Sujet du message: type de voisins détesté et voisins détesté Répondre en citant

Ah je vois ton sens de la parité nala la solidarité féminine Wink
Personnelement je trouve que y a beaucoup de personnages féminins fades et superificiels !
dophin
Voyageur clandestin

Nom: rachel

MessagePosté le: 27/07/2007 22:32:43    Sujet du message: type de voisins détesté et voisins détesté Répondre en citant

moi j aime se ou s elle qui aime les insecte,les poisson et la mode il son GENIAL
Reine
Maire

Nom: Marine
Code ami: Prochainement

MessagePosté le: 28/07/2007 20:02:46    Sujet du message: type de voisins détesté et voisins détesté Répondre en citant

Moi je n'aime pas ceux qui ont un caractère arrogant mais après tout chacun ses propres goûts !! :clin:
Yumi
Voyageur clandestin

Nom: Yumi

MessagePosté le: 28/10/2007 21:27:55    Sujet du message: type de voisins détesté et voisins détesté Répondre en citant

Moi ce serais plutôt les "exentriques" mais pas tous car j'aime beaucoup Curt, Electro, Chef et d'autres !

MessagePosté le: 22/04/2018 12:46:37    Sujet du message: type de voisins détesté et voisins détesté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum -> Et si on parlait d'Animal Crossing Wild World ? -> Mes voisins... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation