Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum

Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avoir la photo de quelqu'un de spécial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum -> Et si on parlait d'Animal Crossing Wild World ? -> Mes voisins...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fashon mimille
Voyageur clandestin

Nom: camille

MessagePosté le: 27/05/2008 17:20:27    Sujet du message: Avoir la photo de quelqu'un de spécial Répondre en citant

J'ai observé les manieres d'avoir les photos de différants personnages spéciaux, voici des supositions pour quelque'uns.
J'ai essayé avec différants persos et ca mùarche des plus souvent

-Morcius J'ai découvert que pour avoir sa photo, il fallais lui donner tout ce qu'il veut a manger, rt un moment, iul te réclame une orange, tu la lui donne et il t'offre sa photo(pour moi sa a marché)

-Rounard Il faut dépenser 100000 clochetes chez lui. Et venir a chaque fois qu'il apparait sur ton village.

-Pascal il faut faire des échanges contre lui le dernier est un peigne nacré des villes parfaites.....contre la photo

-Cathou il faut l'aider plein de fois a retrouver Cathie et elle te l'envoie

-Sarah il faut l'aider A CHAQUE FOIS q'elle viens et elle te la donneras au bout d'un certain nombres, les destinataires sont de plus en plus compliqués a trouver

-Lionel il faut s'inscrire a son assurance et répondre a tous ces questionnaires.

-Antoine il faut le dégommer plein de fois et un jour quand tu rentrereras dand le café, il y aura Opélie qui te parleras de lui et quand tu ressortiras il seras dans le ciel, tu le dégommeras et il aura envie de prendre un cafe tu l'y emmeneras et il croisras OPélie, il te remerciras et te donneras sa photo

Ces astuces ne sont pas sures a 100% mais elles peuvent marcher.... si vous en avez d'autres, postez les ici.
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2008 17:20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super link
Co-Admin

Nom: Je joue plus

MessagePosté le: 27/05/2008 18:35:21    Sujet du message: Avoir la photo de quelqu'un de spécial Répondre en citant

Bon fashon mimille, c'est bien de dire des conneri** mais assure toi avant qu'il n'y ai pas des gens qui s'y conaissent :/

Morsicus, Sarah, Rounard, Lionel et Antoine n'ont pas de photos ! Ca c'est clair alors arrête de faire la mytho !
Voilà la liste de tout les personnages spéciaux qui peuvent donner une photo :

Citation:
Name : Tom Nook
Species : Tanuki/Racoon
Pic Phrase: "I'll be there with Bells on! Ho ho!"
Color : Yellow
How to Get: Talk to Tom Nook while you have a safe in your inventory.

Name : K.K. Slider
Species : Dog
Pic Phrase: "My music wants to be free, man."
Color : Light Blue
How to Get: Talk to K.K. while you have a country guitar in your inventory.

Name : Pascal's Pic
Species : Sea Otter
Pic Phrase: "The more you learn, man, the less you know."
Color : Green
How to Get: Give Pascal a Scallop. Note: He may give you a golden axe instead.

Name : Kaitlin and Katie
Species : Cats
Pic Phrase: "Thanks!"
Color : Light Blue
How to Get: Reunite Kaitlin and Katie over Wi-Fi.

Name : Pelly
Species : Pelican
Pic Phrase: "Always remember the Boondoxians."
Color : Pink
How to Get: Save 100,000,000 Bells in your bank account.

Name : Phyliss
Species : Pelican
Pic Phrase: "Whenever you think about bugging me, just look at this photo
: instead."
Color : Yellow
How to Get: Save 500,000,000 Bells in your bank account.

De plus pour Pascal ce n'est pas comme ça du tout (il peut la donner a la place d'un meuble pirate ou a la fin de la suite d'échange avec un pétoncle on a soit sa photo soit la hache en or)
De plus cathou donne une photo au pif comme remerciement.

Localisation: En Moselle. Tu sais pas ou c'est -_- Bon tu situes Marseille ? Eh bah c'est pas du tout là !
Nom: Louis
Code ami: Pas de Wifi :(

MessagePosté le: 27/05/2008 18:37:01    Sujet du message: Avoir la photo de quelqu'un de spécial Répondre en citant

Bon, topic débile, verouillage.

Tokei wa hidari mawari demo, Okashita tsumi wa kaerezu.

Juju dit (13:02) :
Z'êtes mort ?
Juju dit (13:02) :
Ou c'est ma free qui bug ?

Juju a quitté la conversation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 12:46:47    Sujet du message: Avoir la photo de quelqu'un de spécial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum -> Et si on parlait d'Animal Crossing Wild World ? -> Mes voisins... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation