Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum

Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La déco des voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum -> Et si on parlait d'Animal Crossing Wild World ? -> Mes voisins...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupi
Voyageur clandestin

Nom: Pikarol
Code ami: 1160 5415 6932

MessagePosté le: 01/04/2007 14:04:56    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Salut,

j'aimerais savoir comment est la déco intérieure de vos voisins. Les miens arrivent toujours avec pleins de meubles, et finissent tous (à de rares exceptions près) avec une maison remplie de poissons !!!!
C'est galère pour les marchés aux puces, à part les nouveaux les autres n'ont plus rien...
J'espère que ça n'arrive pas qu'à moi les voisins à la déco particulière, ou bien je ne m'en occupe pas bien, pourtant j'arrive à avoir leur photo donc ils se sentent bien, et ils ne déménagent pas non plus.
Merci de me répondre Wink
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2007 14:04:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clemapo
Co-Admin

Nom: Zelda
Code ami: 2620 7719 9419

MessagePosté le: 01/04/2007 15:01:45    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Si tu veux qu'ils aient des meubles, il faut leur en envoyer :clin:

Ma Caro a la collec Rustique quasi complète, vu que c'est moi qui lui ai offerte :mdr:

Sinon, bah, ils exposent les poissons que tu leur donnes et les meubles qu'ils t'ont achetés au marché aux puces :mdr:
Océane
Visiteur Occasionnel

Nom: Océane
Code ami: DESOUUULEE =)

MessagePosté le: 04/04/2007 09:09:06    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

moi ma Cachou elle a plein de fruit style table pastèque chaise melon enfin des trucs comme ça
lola elle je lui offre tellement de vetement qu'elle n'a que ça...

Je combattrais à tes côtés ...
Je t'aimerais une éternité ...

Parce que Link aime Zelda ...
Parce que Zelda aime Link ...
Visiter le site web du posteur
VinceMurphy
Administrateur

Nom: V.MURPHY
Code ami: 0129-7600-0329

MessagePosté le: 04/04/2007 09:26:44    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Oui océane tout les voisins ont des préférences que ça sois pour une série de meubles, un thème, une couleurs ou autre comme ceux qui aiment les poissons/insectes ou ceux encore qui aiment les t-shirt par exemple !
Visiter le site web du posteur
Nala
Maire

MessagePosté le: 04/04/2007 19:24:18    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

mais c'est vrai qu'ils ont souvent des jolies choses au départ, qu'ils s'empressent d'aller mettre à la poubelle

et même quand on leur en envoie, ils s'arrangent pour ne jamais avoir de collection complete ... ils sont bizarres. J'avais fait à marina presque toute la collection coeur, il ne lui manquait que la chaise. j'ai été lui apporter la chaise elle était toute contente et quand elle l'a installée, pouf, j'ai retrouvé sa lampe coeur dans les poubelles de la mairie, du coup sa série n'est jamais complette ... Et puis ils passent leur temps à se plaindre qu'ils ont pas assez de points de l'ajd ...
à n'y rien comprendre !!!
Nausicaä
Touriste

Nom: Nausicaä
Code ami: 0086 8886 1988

MessagePosté le: 13/05/2007 15:46:40    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Melba avait une maison magnifique à son arrivée!
Plus belle que la mienne Very Happy Je crois que c'est ma voisine qui a conservé le plus de meubles de départ, alors que je lui faisait plein de cadeaux :S
Rémouille
Visiteur Occasionnel

Nom: Rémy
Code ami: J'en nai pas..

MessagePosté le: 13/05/2007 17:39:52    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Moi le pire c'est chez Victoria yas que des poissons et des fringue c'est trop moche Confused

clemapo
Co-Admin

MessagePosté le: 13/05/2007 18:21:39    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Ca ne vaut pas Napoléon, qui était chez Apolline :ptdr:

Il n'avait plus un seul meuble, juste des bêtes :ptdr:

Un jour, on entre chez lui, on ne voit plus les bêtes ?!?!? Question La pièce était vide ! Il tournait tout seul dans s pièce vide :ptdr:

Il nous a fallu un moment pour réaliser qu'il faisait ses cartons, mais vu qu'il n'avait aucun meuble, bah, il n'y avait aucun carton :ptdr: (les bêtes ne vont pas en carton :ptdr:)
Rémouille
Visiteur Occasionnel

MessagePosté le: 13/05/2007 18:29:07    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Sinon moi le plus délirant c'est la déco a Marina :ptdr:
Elle a la collection coeur (qui est tres jolie d'ailleur)
Mais un jour je lui vend un big de fossile au marché au puce et elle la mis au milieu de la piece sa gache carrement tout ! Madd:
Mais sa ma fais marrer :mdr:

Dernière édition par Rémouille le 13/05/2007 20:10:55; édité 1 fois
Babych
Maire

Localisation: En Moselle. Tu sais pas ou c'est -_- Bon tu situes Marseille ? Eh bah c'est pas du tout là !
Nom: Louis
Code ami: Pas de Wifi :(

MessagePosté le: 13/05/2007 19:17:19    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Moi Pouli a 6 poissons chez lui c'est très beau :mdr:

Avez-vous remarqué que quand vos voisins veulent déménager et qu'ils n'ont que des poisson/insectes il n'ont pas de cartons, leur maison est vide :mdr:

Tokei wa hidari mawari demo, Okashita tsumi wa kaerezu.

Juju dit (13:02) :
Z'êtes mort ?
Ou c'est ma free qui bug ?

Juju a quitté la conversation.
Nala
Maire

MessagePosté le: 14/05/2007 10:42:03    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

oui c'est ce que clemapo expliquait plus haut
j'ai la même chose avec gérard qui n'a que des poissons
Rémouille
Visiteur Occasionnel

MessagePosté le: 14/05/2007 16:24:09    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Moi j'ai deja eu une maison vide mais qu'il déménage pas :/

Nanou1901
Membre de la secte oi/

Nom: nanou
Code ami: 0602 0893 1121

MessagePosté le: 26/05/2007 20:10:46    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

ba moi une fois g u robert ,et je croi bien ke c le seul habitan ke g vu avec environ 42000 a l'AJD!!!
j'etai grav etonnée
clemapo
Co-Admin

MessagePosté le: 26/05/2007 23:08:01    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Bah justement, mon Daniel a remballé ses poissons et sa maison est vide !

Ouf ! il reste (enfin, normalement Wink)
Blumy
Voyageur clandestin

Nom: couly
Code ami: j'en ai pas

MessagePosté le: 09/07/2007 16:39:31    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

h'm c'est comme pour caro elle avait que 1 papillon chez elle :ptdr:

Le pire c'est qu'au marché au puce elle me la vendue :mdr:

Elle avait plus rien :crok:

Octave: le 23 c'est l'annif' de Elvis je viens juste pour me moquer de ses cheveux blancs : xD
Rosco: tu es une chose affreuse toute molle

Amisez-vous !!! Bien.
Reine
Maire

Nom: Marine
Code ami: Prochainement

MessagePosté le: 09/07/2007 20:31:31    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Oui et après, le jour où elle déménage (d'ici là), elle n'aura aucun carton et c'est dommage parce que tu te dis qu'elle ne déménage pas alors que le lendemain, tu te retrouve avec une belle lettre de sa part qui te dit qu'elle a déménagé !! :snif: Après c'est dommage !! Sad
Blumy
Voyageur clandestin

Nom: couly
Code ami: j'en ai pas

MessagePosté le: 10/07/2007 20:22:06    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

s'pas grave je la haissais celle la moi me traiter de boule :grr:

elle a une perruque je crois :ptdr:

eh puis vala jl'aimais pas c'est vrai que quand elle a voulu déménager y'avait aucun carton :ptdr:

Quelle coquine :mdr:

Octave: le 23 c'est l'annif' de Elvis je viens juste pour me moquer de ses cheveux blancs : xD
Rosco: tu es une chose affreuse toute molle

Amisez-vous !!! Bien.
missmarie56
Touriste

Nom: Lili.RoZ
Code ami: A venir! ^^

MessagePosté le: 12/07/2007 17:18:37    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Moi lucie quand elle est arriver elle avait 1superbe maison!
Mais aprés le marché au puce sa maison était orrible, elle avait acheter mes mocheries et mes poissons/fossiles.
Confused??:

ACWW POwer! =D

Localisation: En Moselle. Tu sais pas ou c'est -_- Bon tu situes Marseille ? Eh bah c'est pas du tout là !
Nom: Louis
Code ami: Pas de Wifi :(

MessagePosté le: 12/07/2007 19:26:16    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

MissMarie ==> C'est normal, les habitants mettent ce que tu leurs offre/vends Mr. Green dans leurs maison, et jettent leurs anciennent affaires

PS:La maison de Naomieétait devenue le Deuxième Musée de Bovilage après le marché aux Puces :ptdr:

Tokei wa hidari mawari demo, Okashita tsumi wa kaerezu.

Z'êtes mort ?
Ou c'est ma free qui bug ?

Juju a quitté la conversation.
Yumi
Voyageur clandestin

Nom: Yumi

MessagePosté le: 28/10/2007 21:32:59    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Moi leur déco n'est pas terrible à part Amande et Terrine, Amande j'aime bien car c'est bien agencé d'ailleurs elle a pas mal de points en AJD et Terrine car le côté sombre de sa maison (surtout en cette saison) j'aime ça ^^
Voyageur clandestin

Nom: camille

MessagePosté le: 30/05/2008 18:50:30    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

C'est simple ma deco est nulle.  Mezs voisins ont plus de gout et ils crituquent la mienne quand ils viennent la visiter.
PAS COOL :paf:
Ankaë
Visiteur Régulier

Nom: Ankaë
Code ami: 3394 5563 4292

MessagePosté le: 30/05/2008 19:49:15    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Moi au début, les décos de mes voisins étaient super mais après y avait QUE des poissons chez certains, ou des fois une chaîne hi-fi en plus. Ça me déçoit vraiment quand ils ont que des trucs inutiles, mais j'peux pas leur donner des meubles inutiles, je préfère les vendre, je tiens à trop l'argent :paf: xD.

Clic !
robinzinzin
Touriste

Nom: Robin
Code ami: 3394 2620 4994

MessagePosté le: 31/05/2008 22:56:34    Sujet du message: La déco des voisins Répondre en citant

Moi ils ont tous des decos moche sauf Elvis qui avait les trônes XD :grr:

Je vaux 5 238 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

EQUINOX ca ROX !! IRION POWAAAAAAAAAA !!

GM MielMiel en FORCE !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 09:37:35    Sujet du message: La déco des voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum -> Et si on parlait d'Animal Crossing Wild World ? -> Mes voisins... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation