Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum

Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les voisins les plus détestés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum -> Et si on parlait d'Animal Crossing Wild World ? -> Mes voisins...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fashon mimille
Voyageur clandestin

Nom: camille

MessagePosté le: 25/05/2008 20:56:21    Sujet du message: Les voisins les plus détestés Répondre en citant

Moi, j'adore les fortes tetes: éléctro, Rosco, et toutye la bande Bien sur Il y a Filibert
Mon CHOUCHOU il est trop mimi
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 20:56:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankaë
Visiteur Régulier

Nom: Ankaë
Code ami: 3394 5563 4292

MessagePosté le: 26/05/2008 12:08:55    Sujet du message: Les voisins les plus détestés Répondre en citant

Bwerf, moi je hais Chulin, il est moche et méchant -_-, j'aime pas non plus Jeannot, un obsédé du sport, et Rosco aussi, méchant, tout est noir chez lui, enfin.

Clic !
R-ville
Visiteur Régulier

Nom: Romane

MessagePosté le: 04/06/2008 11:16:13    Sujet du message: Les voisins les plus détestés Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi il y en a qui n'aiment pas Salami ^^
Un jour il m'a interpellé et m'a dit: "Merci, R-ville, de tout ce que tu as fais pour moi, tu es trop sympa". Enfin un truc du genre ! J'étais vraiment contente ! :yes:
Je déteste tout particulièrement Alice et Aurélie. Y'avais Pachy que j'aimais pas trop non plus... Gérard fait aussi partie de ma liste.
En tout cas je ne comprend pas pourquoi il y en a qui peuvent détester des habitants tels que Robert, Salami, Biquette, Marine (sans oublier Rosie, que j'adore !).
Visiter le site web du posteur
momo26
Voyageur clandestin

MessagePosté le: 15/07/2008 13:26:21    Sujet du message: Les voisins les plus détestés Répondre en citant

Mwa je deteste Crakos (raah) Friga (je peut pas la voir) et Opaline (je la deteste un peu moins que les 2 autres quans même mais bon)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 22:01:52    Sujet du message: Les voisins les plus détestés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés Index du Forum -> Et si on parlait d'Animal Crossing Wild World ? -> Mes voisins... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation