Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés
Nouveau ! Tout sur animal crossing wild word et vos autres jeux préférés est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
fashon mimille Voyageur clandestin
|
Posté le: 25/05/2008 20:56:21 Sujet du message: Les voisins les plus détestés |
|
|
Moi, j'adore les fortes tetes: éléctro, Rosco, et toutye la bande Bien sur Il y a Filibert Mon CHOUCHOU il est trop mimi |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 25/05/2008 20:56:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ankaë Visiteur Régulier
Localisation: Devant ma DS ou mon ordi Nom: Ankaë Ville: Noära Code ami: 3394 5563 4292
|
Posté le: 26/05/2008 12:08:55 Sujet du message: Les voisins les plus détestés |
|
|
Bwerf, moi je hais Chulin, il est moche et méchant -_-, j'aime pas non plus Jeannot, un obsédé du sport, et Rosco aussi, méchant, tout est noir chez lui, enfin. _____________________ Rond comme un ballon, aussi jauneuh qu'un citron, c'est moi PACMAN, PACMAAAAN ! *meurt*
Clic ! |
|
|
 |
R-ville Visiteur Régulier
|
Posté le: 04/06/2008 11:16:13 Sujet du message: Les voisins les plus détestés |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi il y en a qui n'aiment pas Salami ^^ Un jour il m'a interpellé et m'a dit: "Merci, R-ville, de tout ce que tu as fais pour moi, tu es trop sympa". Enfin un truc du genre ! J'étais vraiment contente ! :yes: Je déteste tout particulièrement Alice et Aurélie. Y'avais Pachy que j'aimais pas trop non plus... Gérard fait aussi partie de ma liste. En tout cas je ne comprend pas pourquoi il y en a qui peuvent détester des habitants tels que Robert, Salami, Biquette, Marine (sans oublier Rosie, que j'adore !). _____________________ Vive le blog et le forum ! En vacances du 18 au ? |
|
|
 |
momo26 Voyageur clandestin
|
Posté le: 15/07/2008 13:26:21 Sujet du message: Les voisins les plus détestés |
|
|
Mwa je deteste Crakos (raah) Friga (je peut pas la voir) et Opaline (je la deteste un peu moins que les 2 autres quans même mais bon) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 22/04/2018 12:44:34 Sujet du message: Les voisins les plus détestés |
|
|
|
|
|
 |